Cartouche à charbon actif – Pour filtres cintropur NW25TE, DUO, TIO
Cartouche pré-remplie de charbon actif pour les modèles cintropur NW25TE, DUO et TIO. Elle permet d’éliminer les goûts, odeurs et résidus organiques présents dans l’eau, tout en améliorant sa clarté et sa qualité.
Les avantages de la cartouche vide cintropur :
Charbon actif prêt à l'emploi
Compatible avec filtres cintropur NW25TE, DUO, TIO
Cartouche charbon actif pour filtres cintropur NW25TE, DUO, TIO – Améliore le goût et la pureté de l’eau
Cette cartouche de filtration à charbon actif est conçue pour équiper les modèles NW25TE, NW25DUO et TIO. Elle est livrée pré-remplie et prête à être installée dans votre système CINTROPUR. Le charbon actif qu’elle contient est destiné à éliminer les substances organiques, le chlore libre, les mauvaises odeurs et goûts de l’eau potable ou technique.
Applications recommandées de la cartouche à charbon actif cintropur :
Filtration domestique de l’eau du robinet
Traitement des goûts et odeurs indésirables
Réduction du chlore et des composés organiques volatils
Utilisation en amont d’un osmoseur ou d’un adoucisseur
Caractéristiques techniques de la cartouche cintropur :
Type : Cartouche de filtration à charbon actif
Compatibilité : NW25TE, DUO, TIO
Matière : Corps SAN (plastique transparent)
Couleur : Noir
Largeur : 63,5 mm
Longueur : 239 mm
Installation et utilisation de la cartouche pour filtre à sédiment :
Insérer directement dans le filtre compatible
Cartouche déjà remplie, prête à l’emploi
À remplacer régulièrement selon la qualité d’eau et le débit
Cette cartouche est une solution simple et efficace pour améliorer la qualité de l’eau potable ou technique de votre installation, tout en prolongeant la durée de vie des équipements en aval.