Joint torique de cloche pour filtres Cintropur NW18 / NW25 / NW32 et SL160 / SL240
Le joint torique de cloche est une pièce indispensable pour maintenir l’étanchéité du système de filtration. Compatible avec plusieurs modèles de filtres Cintropur, il empêche toute fuite d’eau entre le corps et le bol du filtre, assurant un fonctionnement optimal et sécurisé.
Ce joint torique est une pièce d’origine certifiée, garantissant une parfaite compatibilité et des performances identiques à celles du joint installé en usine. Idéal pour l’entretien préventif de votre filtre à eau domestique ou professionnel.
Caractéristiques techniques du joint torique filtre cintropur FWZCONW250 :
- Type de produit : Joint torique de cloche
- Matière : NBR (caoutchouc nitrile)
- Couleur : Noir
- Largeur : 4,5 mm
- Diamètre intérieur : 98 mm
- Compatibilité : Cintropur NW18 / NW25 / NW32 / SL160 / SL240
- Référence fabricant : FWZCONW250
Utilisation et entretien du joint torique :
Lors de chaque remplacement de la cartouche filtrante, il est recommandé de inspecter et graisser légèrement le joint afin d’assurer une étanchéité optimale. En cas d’usure, de craquelure ou de déformation, il doit être remplacé immédiatement pour éviter tout risque de fuite
-
Marque
CINTROPUR
-
Matière
NBR
-
Couleur
Noir
-
Largeur
4.5 mm
-
Longueur
98 mm
-
Type de produit
Joint torique
Fabriqués entièrement en matière synthétique de qualité premium, les filtres Cintropur conviennent pour un usage alimentaire et pour l’eau potable. L’hélice Cintropur transforme le flux d’eau en un effet centrifuge par la précipitation des particules lourdes dans le bas de la cloche tandis que le tamis filtrant assure la filtration finale suivant la finesse choisie.