Search

Comment sont gérées les livraisons ?

Comment sont gérées les livraisons ?

Lorsque vous achetez un produit sur notre site, vous avez le choix entre deux types de livraisons. La première à domicile, la seconde en point relais. Rien de très compliqué, cependant, il existe quelques spécificités en fonction de votre commande !

 

Livraison en point relais

Vous avez le choix de vous faire livrer votre commande dans un point relais pour une commande de moins de 20KG. Un point relais est un commerce proche de chez vous qui accepte de servir de dépôt de colis. Vous pourrez donc y collecter votre colis aux heures d’ouverture du commerce. Lorsqu’il est arrivé dans votre point relais, vous serez contacté par e-mail. Ne tardez pas trop à venir le récupérer ! Le cas échéant, votre colis va repartir dans notre entrepôt 7 jours après réception. Cela risque de vous engendrer des coûts de livraisons plus élevés !

A noter, une livraison en point relais est moins onéreuse qu’une livraison à domicile. Seule contrainte, les horaires d’ouvertures du commerce choisi, mais aussi le poids total de la commande, moins de 20KG.

 

Livraison à domicile

Se faire livrer à domicile est la seconde possibilité. Cependant, ce choix devient obligatoire lorsque le poids de votre commande est supérieur à 20KG ! En effet, les points relais ne peuvent stocker des colis à parti d’un certain poids ou d’une certaine spécificité. C’est le cas des adoucisseurs d’eau qui pèse plus de 30KG et qui sont livrés sur palette !

Pour ce genre de livraisons, le livreur et vous devrez vous mettre d’accord sur une tranche horaire pour que vous puissiez réceptionner votre commande.

 

Qui gère ma livraison ?

Une fois que vous avez passé commande et votre moyen de livraison, votre produit part de notre entrepôt. Une fois le produit en cours de livraison, votre commande est sous la responsabilité de l’entreprise de livraison. Nous n’avons donc plus la main sur les délais. Il peut arriver que les délais ne soient pas respectés par le transporteur pour diverses raisons. Vous pouvez être notifié de ce retard directement par le transporteur ou par nos soins. Dans le cas où vous n’avez pas de nouvelles de la part du livreur ou de la nôtre, contactez directement la société de transport.

 

Autre information importante : N’oubliez pas de vérifier le contenu de votre colis en présence du transporteur à domicile ou du responsable au point relais ! Il faut vérifier qu’il n’y a pas de casse et donc refuser la marchandise. Plus d’informations sur les retours produit juste ici.

Posté le 09/07/2019 F.A.Q. : Adoucisseur-eau.com 123
Précédent
Suivant

No products

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander