Notre poche filtrante en nylon est un accessoire de rechange pour les désemboueurs magnétiques inox avec raccord d'entrée / sortie de 50x60 (2").
Cette poche filtrante est utilisée pour capturer les boues qui se forment dans les circuits de chauffage, afin de maintenir les performances de votre réseau de chauffage tout au long de sa durée de vie.
Avec une taille de filtration de 200 microns, elle est efficace pour maintenir votre système propre.
Les avantages de la poche filtrante pour filtre magnétique chauffage :
Efficace pour capturer les boues dans les circuits de chauffage
Maintenir les performances de votre réseau de chauffage
Fiable et pratique à entretenir grâce à son conception en Nylon en mailles DN80
Poche filtrante 200µm de rechange pour désemboueur magnétique inox E/S 50/60
Cette poche pour désembouage des circuits de chauffage est largement utilisée sur les circuits de chauffage afin de capter les boues qui se forment a l'intérieur de ces circuits.
Fiable et simple a entretenir, c'est l'équipement indispensable pour conserver la performance de votre réseau de chauffage tout au long de sa durée de vie.
Poches Filtrantes pour FPI50 en polypropylène :
Lavable en nylon monofilament et facile à entretenir
Filtre resistant et durable sans trace de résidus en polypropylène
Filtration des résidus et sédiments supérieurs à 200 microns
Compatible avec les désemboueurs avec entrée / sortie en 2"
Caractéristiques techniques de la poche filtrante :
Type : Poche filtrante pour désemboueur
Seuil de filtration : 200 µm
Matière : Nylon
Diamètre intérieur : 167 mm
Diamètre extérieur : 184 mm
Longueur : 810 mm
Largeur : 184 mm
Pression de fonctionnement : 10 bars
Pays d’assemblage et de fabrication : France
Simple, robuste et efficace, cette poche filtrante pour chauffage est indispensable pour assurer un désembouage de qualité et préserver vos installations thermiques dans la durée.