Adoucisseur d'eau bi bloc 100L Fleck 5800 SXT complet
Les vannes fleck 5800 SXT sont plutôt utilisées pour des besoins collectifs.
L'installation est rapide et facile grâce au kit de montage fourni avec les produits complets.
Notre assistance par chat ou téléphone est à votre disposition pour la mise en service et/ou le réglage du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Toutes les pièces de nos appareils sont entièrement remplaçables et disponibles. Nous vous recommandons vivement l'installation d'un filtre en amont de votre adoucisseur pour le protéger des impuretés et ainsi augmenter sa durée de vie.
N.B.: Il est possible de remonter la vidange jusqu'a 3m a partir du sol pour 3 bars de pression permettant ainsi l'installation de votre adoucisseur d'eau en cave sans pompe de relevage.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Adoucisseur d'eau bi bloc 100L Fleck 5800 SXT complet
Tension d'alimentation | 230V - 12V - 50Hz |
Débit maximum | 6 m3/h |
Capacité bac a sel | 75 Kg |
Kit | de montage |
Flotteur | double sécurité |
Consommation électrique | environ 3W |
Pression de fonctionnement | 2-6 bars |
Température ambiante | 2 à 45°C |
Témpérature de l'eau | 1 à 35°C |
Entrée/sortie | 26/34 - 1" M - By-pass fourni |
Mixing de la dureté résiduel intégré | oui |
Tuyau de vidange | armée 12/19 - Lg 2m + colliers |
Débit de pointe | 2 |
Régénération volumétrique | oui |
Agréé par le ministère de la santé pour la consommation humaine | oui |
Filtre de protection complet | avec cartouche microfibre 20µm + mamelon MM 1" - 26/34 |
3 flexibles inox | 26/34F - 1" - M/FC - Lg 1000 mm |
Dimensions du bac à sel | H 1050mm x Ø530mm |
Certification | Attestation de conformité sanitaire (ACS) |
Nos clients ont aussi consulté :
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
Francois P. publié le 23/01/2021 suite à une commande du 08/01/2021
simple d'utilisation
Anonymous A. publié le 24/09/2020 suite à une commande du 17/09/2020
Pas encore installé mes semble conforme à mes attentes.
Anonymous A. publié le 22/02/2019 suite à une commande du 09/02/2019
Très bien, très content, livré en quelques jours et SAV super réactif suite à quelques interogations personnelles. Installation sans probléme petite notice pas à pas plutôt bien faite. Prévoir un très grand entonoir de gros dialetre pour le remplissage des résines (modèle en 100l). Eau à 0 de TH après lancement de la bête... initial à 45 de th ! Remonté à 8 à l’aide de la vanne mélangeuse. Attention pour la garantie des ballons eau chaude électriques il est préconisé 15 de th... eau trop douce, l’eau trop douce serait corrosive et les ballons auraient besoins d’une fine couche de calcaire pour protéger l’email ! Voir garantie de votre cumulus. Merci au Sav de m’avoir signalé ce point.