Tamis filtrant Cintropur pour NW18 et SL160 - 50 microns
Manchon filtrant pour retenir les impuretés jusqu'à 50 microns
Le manchon de filtration cintropur est conçu pour garantir une eau propre et saine dans vos installations. Sa finesse de filtration est de 50 µm, le tamis est en microfibre de haute qualité pour capturer les impuretés présentes dans l'eau.
Fabriqué en polyester, il s'installe dans votre filtre cintropur NW18 et SL160 pour permettre d'éliminer efficacement les particules telles que le sable, la boue, les algues et les sédiments, assurant ainsi une eau sans impuretés pour protéger votre installation.
Les tamis Cintropur conviennent à une large variété d'applications domestiques que ce soit pour l'eau de pluie, l'eau de puits ou l'eau de réseau.
Les avantages du manchon filtrant TF1850 :
- Filtration efficace des impuretés jusqu’à 50 microns
- Durée de vie d'1an
- Protection des installations : l'élimination des impuretés préserve vos équipements domestiques et prolonge leur durée de vie
- Maintenance facile : il est conçu pour un changement simple et rapide
- Facilité d'entretien et de remplacement
Attention, le support tamis PVC présent sur la photo n'est pas fourni avec. Il est uniquement présent pour illustrer son utilisation.
EN STOCK Livré en 24/48H
Livraison sous 5 à 10 jours